La tortue xD

Publié le par Filfola

Bon alors p'tite histoire de fin de vacance, je suis allée au compost pour jeter des épluchures et là!, surprise! UNE TORTUE! Voilà quelques photos!!

Camille.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
chouette ! <br /> Je me souviens qu'on en avait trouvé une étant petit. Je crois que les parents avaient eu beaucoup de mal à nous faire admettre qu'elle serait plus heureuse en liberté que dans un carton posé en face d'une feuille de salade.
Répondre
-
Ca fait plaisir de voir qu'il en reste, je n'en n'avais pas vu depuis plusieurs années ! Merci !
Répondre
M
Quelle mignonne petite tortue ! Elle vient probablement de chez la voisine de dessous à droite (le long du chemin de la Canolle)car elle en a, je crois, un élevage et il y a longtemps, j'en avais aussi trouvée une du côté de la restanque de la vigne. Bravo Camille pour cette découverte./.MT
Répondre